(+216) 73 22 67 13 i.com@outlook.fr
Vous êtes à la découverte du Digital Marketing !

Créer la charte graphique de votre marque !

Une charte graphique est un terme venant du mot latin  » charta  » qui signifie « papier ou lettre », en français charta a pris le sens de « loi, règle fondamentale » et on le associant le mot graphique ce qui nous donne le document de référence  » Charte graphique « . Ce document contient toutes règles fondamentaux qui constitue l’identité visuelle d’une entreprise, d’une marque, d’une organisation ou d’un projet. La charte graphique contient l’ensemble des éléments de communications de l’entreprise BtoB et BtoC comme :

  • Le logo de l’entreprise
  • Le site web
  • Les cartes de visites
  • Les modèles de devis, de factures, enveloppes…
  • Les kakemonos, panneaux et affiches
  • Tous les Goodies : stylos, cube anti-stress… etc

Si vous possédez un nouveau projet, une nouvelle entreprise ou marque, Il est fortement recommandé que vous faites appel à une agence de communication spécialisée afin de vous accompagner dans la définition de votre identité visuelle et, par conséquent, de votre charte graphique.

RELATED POSTS

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *