(+216) 73 22 67 13 i.com@outlook.fr
Vous êtes à la découverte du Marketing digital ?

Créez la charte graphique de votre marque !

La charte graphique, dont l’appellation correcte est cahier des normes graphiques, est un document de travail qui contient l’ensemble des règles fondamentales d’utilisation des signes graphiques constituant l’identité graphique d’une organisation, d’un projet, ou d’une entreprise.

La charte graphique contient l’ensemble des éléments de communications de l’entreprise BtoB et BtoC comme :

  • Le logo de l’entreprise
  • Le site web
  • Les cartes de visites
  • Les modèles de devis, de factures, d’enveloppes…
  • Les kakemonos, panneaux et affiches
  • Tous les Goodies : stylos, cube anti-stress, etc.

Si vous êtes sur le point de lancer un nouveau projet, une nouvelle entreprise ou une nouvelle marque, Il est fortement recommandé de faire appel à une agence de communication spécialisée pour qu’elle vous accompagne dans le choix et la création de votre identité visuelle et par conséquent, de votre charte graphique.

RELATED POSTS

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *